Search This Blog

Friday, 7 December 2012

Avant tout, merci

Depuis trois jours je voudrais écrire dans le blog, mais je n'avais pas du temps. AOB est arrivé le mardi à 23h et j'étais occupée. Alors...

Avant tout, merci.

Merci à AOB pour venir me visiter. C'est une grande gesture. Il a déjà remarqué que je suis seule à Tmp et il a fait beaucoup pour m'accompaigner.

Merci à mon oncle A, qui m'a donné de l'argent, sans lui avoir demandé, pour sortir avec AOB. Il m'a donné beaucoup de l'argent. Bien sure, je ne projet pas de l'utiliser tout... mais, ça m'a donné la possibilité d'être sortie avec AOB sans inquiétude. 

Merci à mon vieux homme, qui m'a envoyé de l'argent aussi. Je lui voudrais envoyer un e-mail parce que j'avais besoin de l'argent pour acheter des cadeaux pour Noël... il n'y avait pas besoin de ça: il m'a envoyé mon cadeau tôt. 

Merci à A, qui m'envoyé un cadeau de Noël avec AOB. Maintenent ai je des problèmes pour lui envoyer un cadeau aussi, mais je lui remercie d'avoir choissi des cadeaux speciales pour moi, des cadeaux prévenants. 

Merci à SmTn de m'envoyer un trés joli e-mail. Je lui adore. C'est tout simple.

Avant tout, merci. Je ne peux pas plus ècrire, je suis trop fatiguée. À plus tôt.

No comments:

Post a Comment