Search This Blog

Monday, 15 October 2012

Fausse bonne idée

Vous le savez déjà: je suis si stupide par fois. J'ai commencé une conversation avec EBF car j'avais besoin de lui dire la phrase de mon rêve: "les idées sont nées presque vivantes." Pas de réponse à cette remarque, il m'a dit d'un concert. Il m'a envoyé des chansons par les musiciens et je me suis rappelée à une conversation avec SmTn et des musiciens qu'il connaissait. Je croyais qu'ils étaient parus, mais je ne me souvenais pas bien de la musique et ils n'étaient pas parus du tout. Alors je me suis sentie idiote (je ne sais pas si j'ai l'ai bien écrit, ça, mais ça va si je me sens stupide, n'est pas?).  J'ai lui demandé sur sa vie, l'université et avant lui dire que ça ira, qu'il sera bien, j'ai fait une petite blague sur quelque chose qu'il a écrit. Il est fini avec un "s'il te plaît." Ça pourrait dire "mais oui" mais aussi ça pourrait dire "ne sois pas idiote, tu savais ce que je voudrais dire." Je n'ai rien dit.

Ma tante MT m'a dit que je ne souris pas suffit ici. Je ne l'avais pas remarqué, mais elle a raison. Il ne me plaît pas sourire. C'est si difficile avec tante A et oncle A. C'est si difficile d'etre joyeuse quand ils pensent toujours aux tragédies. 

Il semble que le pauvre AOB vient en Décembre. Je dis "le pauvre" parce que ma soeur vient de me dire que l'idée de venir est à elle, pas à AOB. C'est elle qui a lui dit de venir. 

No comments:

Post a Comment